Doc07
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doc07

tout pour les doctorants et post-doctorants
 
S'enregistrerConnexionAccueilPortailRechercherDernières images
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 comment vous faites pour faire des formations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
niewpy
Admin
Admin
niewpy


Nombre de messages : 282
Age : 42
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
pouvoirs:
comment vous faites pour faire des formations Left_bar_bleue1000/1000comment vous faites pour faire des formations Empty_bar_bleue  (1000/1000)

comment vous faites pour faire des formations Empty
MessageSujet: comment vous faites pour faire des formations   comment vous faites pour faire des formations EmptyJeu 12 Juil - 14:42

hello,

bon ben moi j'ai reussi à faire au cours de mes 3 ans de thèse que 3 modules.

il m'en faut 4 et je galère comme une malade pour en avoir un quatrième.
on m'a reffusé l'isncription à 3 modules de mon école doctorale alors que je suis en 3ème année.

Alors je voudrais savoir combien vous en avez fait?
et quel type : de votre école doctorale ou autres fomations?
qui a payé?

C'est vraiment important pour moi et puis je suis d'avis que çà peut en aider d'autres!! Cool

alors d'avance bizou merci
Revenir en haut Aller en bas
cherif
actif
actif



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2007

comment vous faites pour faire des formations Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites pour faire des formations   comment vous faites pour faire des formations EmptyJeu 12 Juil - 16:12

Moi, j'ai du faire plus de 4.
Pour les formations, y'a le labo ou l'école doctorale qui peuvent payer.
Donc essaye de voir ton chef ou le directeur de l'école doctorale, ils tous les sous, mais ils font les radins.
Bon courage.
clin d'oeil bravo
Revenir en haut Aller en bas
niewpy
Admin
Admin
niewpy


Nombre de messages : 282
Age : 42
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
pouvoirs:
comment vous faites pour faire des formations Left_bar_bleue1000/1000comment vous faites pour faire des formations Empty_bar_bleue  (1000/1000)

comment vous faites pour faire des formations Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites pour faire des formations   comment vous faites pour faire des formations EmptyVen 13 Juil - 12:20

merci cherif

moi perso pour le labo c'est un peu chaud on est un peu pauvre alors chaque formation c'est du matériel en moins et je peux t'assurer qu'on compte tout!! Shocked

Pour l'école doctorale je me demande les fonds qu'ils ont.
Je vais me renseigner!! idée
Revenir en haut Aller en bas
Carole
hyperactifs
hyperactifs



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/06/2007

comment vous faites pour faire des formations Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites pour faire des formations   comment vous faites pour faire des formations EmptyLun 16 Juil - 12:18

J'ai suivi des cours de master recherche de mon école doctorale pour faire quelques heures de formation, puis j'ai proposé d'assister à des modules de master qui m'intéressaient d'une autre école doctorale. Je compte aussi les réunions du groupe de biomécaniciens de Marseille que l'on fait tous les 2 ou 3 mois. Et l'école doctorale nous propose des formations qu'elle prend en charge mais je n'ai pas encore eu l'occasion de m'y inscrire. Enfin, je pense participer à un congrès l'année prochaine.

Bilan de fin de 2ème année : il me manque encore 70 heures de formation... sur les 140 obligatoires hors doctoriales... Allez, courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment vous faites pour faire des formations Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites pour faire des formations   comment vous faites pour faire des formations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment vous faites pour faire des formations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'en pensez vous?
» donne nourriture pour rongeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doc07 :: la charte du forum des doctoriales :: presentation obligatoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser