Doc07
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doc07

tout pour les doctorants et post-doctorants
 
S'enregistrerConnexionAccueilPortailRechercherDernières images
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 votre avis svp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
niewpy
Admin
Admin
niewpy


Nombre de messages : 282
Age : 42
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
pouvoirs:
votre avis svp Left_bar_bleue1000/1000votre avis svp Empty_bar_bleue  (1000/1000)

votre avis svp Empty
MessageSujet: votre avis svp   votre avis svp EmptyMar 7 Aoû - 21:00

Je souhaite améliorer sérieusement le forum à la rentrée pour celà j'ai besoin
de vos conseils et suggestions mais surtout il faut que je sache ce que vous voudriez voir sur le forum.

Quelle type d'information vous aimeriez voir?

De quoi avez vous envie de parler?

Qu'est qui sert à rien?

Qu'est qui manque à vos yeux?

alors allez y n'hésitez pas vous pouvez même commencer dès maintenant (même si je serais en vacances jusqu'au 28 aut) à mettre vos critiques et avis.

je compte sur vous

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Apron
hyperactifs
hyperactifs



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 29/06/2007

votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: votre avis svp   votre avis svp EmptyMer 8 Aoû - 17:29

Salut,

Je salue tout le monde de mes vacances. Je suis dans un café internet et dehors il y a un orage avec une pluie diluvienne.

Dans le forum, j'aimerais qu'on améliore le contraste de certains textes par rapport au fond. Il y a des textes qu'on voit a peine.

Filip
Revenir en haut Aller en bas
niewpy
Admin
Admin
niewpy


Nombre de messages : 282
Age : 42
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
pouvoirs:
votre avis svp Left_bar_bleue1000/1000votre avis svp Empty_bar_bleue  (1000/1000)

votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: votre avis svp   votre avis svp EmptyJeu 30 Aoû - 20:32

merci pour ton avis filip je changerais les couleurs .
Si tu vois d'autres choses je t'ecoute.
Et si t'as des idées de sujets que tu voudrais voir .....

comme je l'ai dis dans humeur ce forum c'est le votre alors dites moi ce qui vous intéresse

help
Revenir en haut Aller en bas
niewpy
Admin
Admin
niewpy


Nombre de messages : 282
Age : 42
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
pouvoirs:
votre avis svp Left_bar_bleue1000/1000votre avis svp Empty_bar_bleue  (1000/1000)

votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: votre avis svp   votre avis svp EmptyMer 5 Sep - 15:45

Le forum était uniquement réservé aux doctorants des doctoriales. Je compte changer celà.
Je vais créer des sections ouvertes à tous les doctorants.
Et réferencer le forum qui jusque là ne l'était pas.
J'espère ainsi le dynamiser un peu.
votre avis svp 324675
Certaines sections resteront par contre visibles uniquement par les DOCTORiants (doctorants des doctoriales) comme les sorties.
Vous recevrez donc peut être un mail vous indiquant que vous faites parties du groupe doctoriales.
La création de groupe est un moyen pour moi de contrôler l'accés de certaines parties.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Claire
hyperactifs
hyperactifs
Claire


Nombre de messages : 42
Age : 46
Date d'inscription : 19/06/2007

votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: votre avis svp   votre avis svp EmptyJeu 6 Sep - 11:14

C'est une bonne idée Estelle!
Mais penses-tu vraiment que ce forum attire des doctorants qui n'ont pas fait les doctoriales ? Ca ne risque pas de te prendre du temps inutilement ?


Sinon, côté suggestion, je trouve que dans l'ensemble il est très bien ce forum (surtout depuis que j'ai trouvé le bouton "répondre au message"lol!
Je serais juste d'avis de rajouter qqes smilies + sympa, histoire d'avoir plus de choix pour animer les textes, mais bon, ce n'est vraiment qu'un détail sans grande importance.

Au fait, autre chose : si le forum a une longue vie, il faudra peut-être rajouter une rubrique "devenir des anciens doctoriants qui ont soutenu leur thèse" (j'ai vu que certains ont déjà bientôt fini, et ce serait intéressant qu'il nous racontent leur parcours, leurs galères et leurs joies de l'après thèse). Mais ça, je crois que c'est pas pour tout de suite.

En tout cas, bravo pour le forum, il est très chouette !
A+
Claire
Revenir en haut Aller en bas
niewpy
Admin
Admin
niewpy


Nombre de messages : 282
Age : 42
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
pouvoirs:
votre avis svp Left_bar_bleue1000/1000votre avis svp Empty_bar_bleue  (1000/1000)

votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: votre avis svp   votre avis svp EmptyJeu 6 Sep - 12:17

merci claire pour tes conseils
bizou
côté smilies c'est au programme si çà vous branche je ferais une section vote pour smilies ou vous pourrez voter pour vos smilies
Cool
Pour ce qui est d'attirer des doctorants autres que ceux des doctoriales c'est l'objectif des sections doctorat et l'après thése seul section completement visible aux autres.

Les sections doctoriales comme fiestas toi tu les vois mais pas eux.
votre avis svp 324675
J'ai regarder sur internet et il n'existe pas de forum d'entraide entre doctorants.
votre avis svp 28611 votre avis svp 28611 votre avis svp 28611

Je trouve çà dommage.

On a besoin les un des autres.

Exemple je cherche des infos côté post doc au canada je vais passer un temps fou à chercher alors que d'autres l'ont fait et pourrais m'aider.

Mon objectif c'est de créer un réseau de doctorants pour qu'on puisse s'entraider.
La thèse c'est dur alors si on s'aide un peu çà sera plus cool non???
idée
Ok côté temps çà va être chaud.
est ce que j'ai le temps est ce que çà vaut le coup j'en sais rien.
Mais je tente l'expérience au pire le forum fermera.
help help help help help help
Alors j'ai besoin de vous il faut qu'on monte le nombre d'inscrits alors si vous voulez soutenir ce forum envoyez le lien de ce site à tous les doctorants que vous connaissez.

voici un petit message que vous pouvez joindre :
Marre de galérer dans ton coin, envie de déconner avec d'autres thésards, ou besoin urgent d'information sur la thèse et l'après thése viens nous rejoindre sur le forum https://doc07theblog.1fr1.net/index.htm

Plus on sera nombreux plus il y aura d'information. et puis vous pourrez deconner avec vos amis doctorants dans la partie potin.Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: votre avis svp   votre avis svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doc07 :: la charte du forum des doctoriales :: les 10 commandements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser